Open topic with navigation
A propos des <Folders>
L'atelier <Integration-Services> de chaque Entité de Composer comprend des <Folders>, qui sont semblables aux dossiers ou répertoires Windows standards. Les <Folders> fournissent des espaces de travail séparés et distincts pour stocker et définir des objets. L'existence de <Folders> indépendants permet aux utilisateurs de regrouper des objets, par exemple tous les objets appartenant à un projet donné, ou tous les objets définis par un seul utilisateur.
Le nom d'un <Folder> doit être unique dans chaque Entité (base de données) et tous les noms des objets doivent être uniques dans un <Folder> donné. Par exemple : Nom_de_l'Entité.nom_unique_du_folder.nom_unique_de_l'objet.
Composer gère 2 types de <Folders> :
- Folders de travail
Un <Folder> de travail contient tous les composants opérationnels qu'un utilisateur, ou un groupe d'utilisateur, peut modifier. C'est le seul type de <Folder> dans lequel vous pouvez créer des objets. Bien que plusieurs utilisateurs peuvent accéder au même <Folder> de travail simultanément, un seul utilisateur à la fois peut accéder à un objet donné.
- Folders préfabriqués
Un <Folder> préfabriqué contient un ensemble d'objets prédéfinis importés d'une autre Entité. Des objets ne peuvent être ajoutés à un <Folder> préfabriqué que par l'Entité source. Vous ne pouvez pas modifier directement des objets dans un <Folder> préfabriqué. Par contre, vous pouvez réutiliser des objets appartenant à un <Folder> préfabriqué par référence, de la façon décrite dans Dépendance des objets.
Voir aussi
Travailler avec les <Folders>
Créer des <Folders>