Avertissement ! Supprimer des objets peut entraîner des pertes de données importantes.
Vous ne pouvez supprimer un objet que si :
Si le statut de l'objet est Prêt à envoyer, À valider (pour Transfer CFT Enabler uniquement), ou Validé, vous devez retirer l'objet du Serveur avant de pouvoir le supprimer.
Lorsque vous supprimez un objet, vous supprimez uniquement l'objet sélectionné. Tous les objets utilisés par cet objet existent encore dans le référentiel en tant qu'objets indépendants. Pour obtenir plus d'informations sur la hiérarchie des objets et comment certains objets utilisent d'autres objets, cliquez ici.
Pour supprimer des objets, suivez toujours la même procédure de base. Vous pouvez supprimer des objets à partir du volet gauche ou du Navigateur d'Entité.
- cliquez sur
dans la barre d'outils.
- cliquez avec le bouton droit sur l'objet et sélectionnez Supprimer dans la liste déroulante
- sélectionnez Supprimer dans le menu Fichier.
Si l'objet n'est plus utilisé et que vous pouvez le supprimer, le volet de traces affiche les détails concernant la date et l'heure de suppression ainsi que le nom de l'utilisateur qui l'a effectuée. Si l'objet est encore utilisé par d'autres objets et que sa suppression est impossible, le volet de traces affiche la liste de tous les objets qui l'utilisent.